La boutique de Lily : pour choisir vos bijoux fantaisie !

Bracelets, bagues ou colliers, nous avons tous notre petite collection de bijoux fantaisie que nous assortissons en fonction de notre style. A priori, un bijou fantaisie est moins cher qu’un vrai bijou. Toutefois, il existe des bijoux fantaisie aussi chers surtout, s’ils sont élaborés par une des marques haut de gamme, ou s’ils sont vintage, rares ou s’il s’agit de pièces uniques.

Un bijou fantaisie pour toutes les occasions

Les bijoux fantaisie sont des accessoires très appréciés pour compléter un look et sont aussi importantes que le sac à main, les chaussures ou le maquillage. Savoir comment les choisir n’est pas une tâche compliquée et nous vous donnons ici quelques conseils pour bien le faire. En plus des couleurs et du style de vos vêtements, vous devez tenir compte de :

Si vous êtes de petite taille, les petits bijoux vous conviendraient beaucoup mieux, optez donc pour des petites boucles d’oreilles et un collier de taille adaptée. Par contre, si vous êtes plutôt grande, de longs colliers et des boucles d’oreilles plus imposantes seront un meilleur choix.

Pour vos soirées, vous pouvez vous concentrer sur la couleur et le style tout en laissant de côté la qualité. C’est une excellente façon de vous amuser sans trop dépenser, et peu importe si le bijou est à usage unique ! Néanmoins, assurez-vous que vos bijoux fantaisie soient assez solides pour vous suivre dans tous vos mouvements.

Chez https://boutiquedelily.com, vous pouvez profiter d’une belle collection de bijoux fantaisie aux meilleurs prix : boucles d’oreilles, pendentifs, bracelets, et même des sacs à main. De plus, la livraison est offerte gratuitement dès 25 euros ! Profitez-en et montrez votre style au monde entier.

Comment prendre soin de vos bijoux ?

Il faut éviter le contact avec l’eau, car les bijoux peuvent noircir ou s’oxyder. Le sable peut aussi gâcher la brillance de vos bijoux fantaisie, car il est assez abrasif, alors n’en porter pas à la plage. Certains bijoux peuvent aussi colorer la peau. Surtout avec certaines bagues, si vous avez tendance à transpirer, votre doigt peut devenir légèrement vert. Lorsque cela vous arrive, utilisez du jus de citron.

Un autre remède de nos grands-mères, le ketchup peut enlever le gris verdâtre laissé par les métaux non précieux ! Dans tous les autres cas, la solution la plus simple pour nettoyer et entretenir vos bijoux fantaisie est d’utiliser une éponge douce imbibée d’eau savonneuse.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *