Des vacances en famille inoubliables dans les plages d’Asie du Sud-Est

Les pays de l’Asie du Sud-est offrent plusieurs attractions touristiques à ne pas manquer, vous pouvez y découvrir des paysages étonnants, des expériences inédites et des peuples sympathiques. Avec des centaines de belles plages et des eaux bleues interminables, il y a beaucoup à voir dans toute l’Asie du Sud-est. Avec la découverte de nouvelles plages chaque année, il y a toujours une nouvelle plage que vous pouvez explorer.

Langkawi en Malaisie

Langkawi  est l’une des destinations les plus connues de l’Asie du Sud-Est et qui abrite les plages les plus pittoresques de Malaisie, vous allez en redemander. Allez voir le magnifique Pantai Cenang, l’une des plages les plus populaires de Langkawi, faites de la plongée libre au parc marin de Pulau Payar et détendez-vous dans les eaux pures et les jungles luxuriantes de Pantai Kok. A voir également le Gunung Raya, la plus haute montagne de l’île et Laman Padi, un complexe d’écotourisme pour voir de plus près les rizières. Pour profiter de toutes les attractions naturelles et artificielles en famille, vous aurez besoin d’au moins 4 jours à Langkawi.

Bukit à Bali en Indonésie

Bukit, la grande péninsule calcaire est la véritable attraction maritime de Bali. Après l’atterrissage, dirigez-vous directement vers Balangan, l’une des plus belles plages de l’île de Bali et parfaite pour le surf et la détente. Louez une planche de surf pour la journée ou prenez un scooter pour explorer les plages cachées de Bingin et Dreamland. Tachez de visiter le temple Uluwatu pour voir la célèbre danse Kecak au coucher du soleil. Prévoyez un séjour Asia Soleil Travel d’au moins 5 jours pour profiter de l’atmosphère décontractée à Bukit.

Koh Rong au Cambodge

La côte idyllique de Koh Rong offre aux visiteurs la possibilité de découvrir des plages de sable blanc loin des foules, ce qui est assez rare dans le sud du Cambodge. N’oubliez pas de visiter le High Point Adventure Park, pour les meilleures vues sur l’océan, la jungle et la plage principale. Vous pourrez aussi faire du trekking à travers la jungle vierge et admirer le plancton phosphorescent chaque nuit. Planifiez un voyage Asia Soleil Travel de 2 jours minimum pour profiter de la fabuleuse plage en compagnie de votre famille.

Krabi et Ko Bulon Leh en Thaïlande

Bulon Leh est une jolie île entourée d’eaux limpides et de plages sans faille. Une plage confortable pour des vacances en famille, elle reste l’une des rares qui ne sont pas bondées de touristes. Une fois sur place, allez voir les magnifiques vues de White Rock, traversez le village en passant par le Viewpoint Resort et allez aussi voir la plantation de caoutchouc et Mango Bay où vous pourrez faire du billard ou de la cueillette de coquillages.

Krabi est la version la plus discrète de Phuket avec moins de touristes et des routes plus tranquilles. Avec ses formations karstiques caractéristiques, cet endroit est le paradis de l’escalade. Ne manquez pas de visiter la plage de Talay-Wak, l’un des points culminants inédits de la Thaïlande, et Tham Phra Nang Nai, une caverne illuminée pleine de belles formations calcaires, dont une cascade de quartz doré étincelant. Faites aussi du trekking Asia Soleil Travel à dos d’éléphant ou du VTT dans le parc national de Phanom Bencha. C’est un séjour d’une semaine en famille pour des vacances magiques.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *